DLL récompensée par le Leasing Life 2020 Digital Innovation Award

nov. 26, 2020

Presse

Eindhoven, Pays-Bas, le 19 novembre 2020. DLL, une société mondiale de financement d'actifs pour les équipements et la technologie, a remporté le prix de l'innovation numérique 2020 de Leasing Life, l'une des principales revues du secteur du leasing en Europe, lors du tout premier événement virtuel Leasing Life Conference & Awards.

Les Leasing Life Awards récompensent les initiatives de financement et de leasing d'actifs les plus réussies au cours de l'année. Ces prix constituent un moment fort dans le calendrier de l'industrie et reflètent les dernières tendances en matière de financement et les initiatives remarquables qui ont pris pied en Europe. Des prix sont attribués pour plusieurs catégories. Après une procédure de sélection intense menée par un jury d'experts hautement qualifiés ayant une longue expérience dans le secteur du financement d'actifs et de la technologie en Europe, DLL a été nommée lauréate du prix pour l'innovation numérique, le Digital Innovation Award.

Digital Innovation Award
Ce prix est destiné à récompenser une application ou un site web lié à une politique, un produit ou une forme de leasing qui permet de repousser les limites des relations entre les bailleurs commerciaux et leurs clients. Ce prix n'a pas été conçu uniquement pour les « signatures électroniques » ou les changements de plateforme en coulisses – il fallait également impressionner les juges par l'expertise technologique et la nouveauté..

La technologie au service de l'expérience client L'ambition numérique de DLL est d'offrir à ses clients et à ses employés une expérience exceptionnelle, et de réaliser cette expérience partout et à tout moment. Il s'agit de projets de développement technologique et d'amélioration de l'infrastructure numérique. Une initiative mondiale (Workplace 2020) a été lancée il y a plus de deux ans avec l'ambition de faire en sorte que chaque employé de DLL puisse être mobile et continuer à apporter de la valeur à ses clients, où qu'il se trouve.

Le résultat de ce projet a été testé et validé de manière approfondie en 2020, DLL s'étant rapidement adapté aux nombreux défis du travail à distance créés par la pandémie de coronavirus. Grâce à cela, DLL a maintenu ses activités sur l'ensemble de son réseau mondial, avec près de 100 % de ses employés travaillant à distance depuis leur domicile et assistant les partenaires et les clients au moment où ils en ont eu le plus besoin.

Digital Innovation winners badge
DLL a obtenu des informations essentielles sur la façon dont nos clients conduisent leurs activités et sur le rôle clé que la technologie peut jouer pour améliorer cette expérience. " "

Entre la mise au point d'une application mobile d'inspection des biens, qui remplace les audits physiques coûteux et intrusifs, aux solutions API qui intègrent directement les services DLL dans les systèmes, les processus et les portails de nos partenaires et encore l'amélioration des performances et de la vitesse grâce à l'intelligence artificielle et à la robotique – DLL investit considérablement dans la numérisation.

Rob Welten, CIO de DLL, a conclu : « Les commodités numériques auxquelles nos clients se sont habitués dans leur vie personnelle sont désormais également exigées dans leurs interactions professionnelles. DLL a obtenu des informations essentielles sur la façon dont nos clients conduisent leurs activités et sur le rôle clé que la technologie peut jouer pour améliorer cette expérience. Ces activités ont stimulé la création de nouvelles solutions technologiques passionnantes. Nous sommes très fiers que nos efforts et notre expertise en matière de numérisation continuent d'être reconnus par nos pairs du secteur et par la meilleure publication de leasing en Europe. Les technologies innovantes ont tout le potentiel nécessaire pour améliorer la facilité, la rapidité et la qualité des relations commerciales avec nos clients. DLL entend rester à la pointe de ces développements.

Conférence virtuelle et prix Leasing Life
La conférence de cette année s'est tenue en ligne, réunissant une large palette de décideurs clés des secteurs du financement des actifs, du leasing et de la banque avec des fournisseurs de technologie et des cabinets d'avocats, afin de découvrir les meilleures pratiques en matière de stratégies de prêt, les dernières technologies perturbatrices qui transforment le secteur et les innovations qui offrent de nouvelles opportunités aux prêteurs.