DLL Fournira un Financement au Fabricant de Camping-cars, Northern Lite

|déc. 14, 2020

14 décembre 2020 - WAYNE, PA - DLL, société mondiale de financement d'actifs pour l'équipement et la technologie, s'est associée à Northern Lite, un fabricant de camping-cars 4 saisons de haute qualité. Les concessionnaires de véhicules récréatifs auront désormais l'avantage et l'option de financer leurs achats d'inventaire Northern Lite avec DLL partout en Amérique du Nord. Northern Lite est connue dans toute l'industrie du VR pour la qualité, la finition, l'ajustement haut de gamme et la finition en fibre de verre de tous ses produits, y compris la nouvelle roulotte de voyage en fibre de verre Boreal.

«DLL est heureuse d'être un partenaire de financement pour Northern Lite et son réseau de concessionnaires aux États-Unis et au Canada. Il est passionnant de constater l'expérience et la croissance de la fabrication de Northern Lite sur le marché des camping-cars en fibre de verre au cours des 30 dernières années. Il est également passionnant de fournir du financement dans la catégorie des caravanes de voyage alors qu'elles se développent avec le prochain Boreal. Nous nous réjouissons de leur succès et de leur croissance continus », a déclaré Carlos Lobo, directeur du développement commercial de DLL.

«Nous nous réjouissons de notre partenariat avec DLL. L'engagement de DLL envers la qualité et le partenariat est précisément ce que nous offrons dans nos campeurs de camions haut de gamme»"
DLL fournira des solutions de financement flexibles à Northern-Lite, notamment:
  • Financement du plan de stockage pour permettre aux concessionnaires de stocker efficacement le produit.
  • Gestionnaires de comptes dédiés pour répondre aux besoins changeants de Northern Lite et de leur réseau de concessionnaires.
  • Programmes de réduction saisonnière et non saisonnière pour mieux s'aligner sur les flux de trésorerie et la rotation des stocks.
  • Tarifs et conditions compétitifs pour l'industrie du VR.

«Nous nous réjouissons de notre partenariat avec DLL. L'engagement de DLL envers la qualité et le partenariat est précisément ce que nous offrons dans nos campeurs de camions haut de gamme», a déclaré Keith Donkin, président de Northern Lite.

Pour plus d'informations, visitez: https://www.dllgroup.com/rv.