DLL offrira un crédit de financement des stocks aux concessionnaires pour les marques de Winnebago Industries

|mars 3, 2021

2 mars 2021, Wayne PA — DLL, une entreprise mondiale de financements d’actifs pour l’équipement et la technologie, s’est associée à Winnebago Industries, un fabricant de produits de plein air utilisés principalement lors de voyages d’agrément et d’activités récréatives en plein air. Les concessionnaires de véhicules de plaisance des marques Winnebago, Grand Design et Newmar bénéficieront désormais de l’option de financer leur acquisition de stocks à l’aide d’une ligne de crédit DLL partout en Amérique du Nord.

Photo courtesy of Winnebago Industries.
Cette photo est une gracieuseté de Winnebago Industries.
« Nous sommes heureux de constater l’intérêt et le désir de DLL d’offrir ses services à nos concessionnaires en Amérique du Nord. Ce développement témoigne de la croissance continue de notre marque dans l’industrie des VR. »"

« Winnebago Industries fabrique des autocaravanes, des caravanes classiques et des caravanes à sellette de haute qualité sous certaines des marques les plus reconnues de l’industrie. DLL est ravi d’offrir aux concessionnaires une option pour financer leur acquisition de stocks chez Winnebago Industries » a déclaré Carlos Lobo, directeur du développement des affaires de DLL. « Cela améliorera le flux de trésorerie des concessionnaires et leur permettra de répondre à leurs exigences saisonnières et de s’occuper des rotations des stocks ainsi que des calendriers de contingentement.

« Nous sommes heureux de constater l’intérêt et le désir de DLL d’offrir ses services à nos concessionnaires en Amérique du Nord » a affirmé Brian Hazelton, vice-président directeur des VR de la marque Winnebago. « Ce développement témoigne de la croissance continue de notre marque dans l’industrie des VR. »

Pour plus d’information, visitez-le https://www.dllgroup.com/rv

Winnebago Industries
Cette photo est une gracieuseté de Winnebago Industries.

DLL | usMaureenPinchock200x200

Maureen Wilbur

Contact me for more information.

Thank you

We will get back to you as soon as possible.